Je peins de façon spontanée et autodidacte. Mes peintures sont le fruit de pulsions et le fait de ne pas avoir appris à peindre m'a permis de façonner un univers singulier et libéré des contraintes formelles.
D'une façon générale, ce travail est centré sur la figure humaine liée à un contexte pouvant être végétal ou animal ou encore à des atmosphères liées à la couleur. Cette dernière occupe une place prépondérante au sein de mon travail. Le code des couleurs que j'adopte prône le bleu comme couleur de la spiritualité et le jaune comme celui de la matérialité. En revanche, le vert dans mon travail n'est pas symbole de passivité mais de vie, une vie qui trouverait son équilibre entre le céleste et le concret.
Le rouge quant à lui, est lié au sentiment d'angoisse.
Le blanc agit comme atténuation et nuance quand le noir souligne et accentue le sentiment.
Les équilibres au sein de ma peinture se jouent de façon impérieuse et sont autant de tentatives de conciliation que de rejet. La figure humaine se trouve au centre et reçoit les poussées contradictoires du monde.
Dans les peintures de groupe, ce sont les regards qui prévalent, les associations de groupes et les scissions.
Il existe aussi, au sein de mon œuvre, des peintures abstraites. Elles sont encore une recherche d'équilibre des formes mais surtout des couleurs.